MusikLand, c'est un forum sur la musique de A à Z ! Du Rap au métal, de la soul au classique, tout est là ! Parlez aussi Instrus, Concerts... |
|
| Membres, présentez-vous :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Suspicious_Goblin Ze big boss
Nombre de messages : 194 Localisation : Mont de marsan Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Membres, présentez-vous :) Lun 26 Déc à 15:14 | |
| Voila, vous pouvez vous présenter brièvement sur ce topic. Ben moi c'est Vincent, 17 ans, étudiant en Maths Sup, et je suis l'administrateur de ce super forum. Je joue de la batterie ^^ et un peu de basse ^^ | |
| | | Marine`
Nombre de messages : 22 Localisation : Corse Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Membres, présentez-vous :) Dim 5 Fév à 11:41 | |
| Et si j'ai pas envie ? Bon, même si ça n'interesse personne: Marine, 15 ans, vit en Corse, lycéenne (enfin... mouais) et... walà. \o/ | |
| | | Suspicious_Goblin Ze big boss
Nombre de messages : 194 Localisation : Mont de marsan Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Membres, présentez-vous :) Dim 5 Fév à 13:52 | |
| Ben voila c'est bien | |
| | | Ludovic Modo Autres Styles et Out of muzik
| Sujet: Re: Membres, présentez-vous :) Ven 14 Avr à 6:37 | |
| Bon moi c'est Ludovic, 17 ans, en terminale S | |
| | | FluxLand
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : N-JOY (84) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Membres, présentez-vous :) Sam 27 Mai à 14:55 | |
| Quand faut y aller faut y aller,j e m'appel Charly j'ai 24a
Dernière édition par le Sam 5 Aoû à 5:57, édité 1 fois | |
| | | Suspicious_Goblin Ze big boss
| Sujet: Re: Membres, présentez-vous :) Dim 9 Juil à 9:12 | |
| Ben alors bienvenue FluxLand Bon d'accord ici c'est la zone mais tu peux revenir quand tu veux | |
| | | Flod
| Sujet: Re: Membres, présentez-vous :) Mar 8 Mai à 9:28 | |
| Bonjour tout l'monde, sympa ce forum !!
Moi c'est Florian alias Flod, 19 ans, batteur depuis mes 5 ans et depuis 2002 avec Towersound, grand fan de Metal (Reviver, Metallica, Helloween, Gamma Ray, Amon Amarth, In Flames, Dark Tranquillity, Cradle Of Filth, Slumber, Cathedral, Meshuggah, Year Of Our Lord, Mnemic, Deftones, Evergrey, Lacuna Coil, The Old Dead Tree, Mercenary, Moonspell, Soilwork, Children OF Bodom, Innershrine, Pantera, Dimmu Borgir, Strapping Young Lad/Devin Townsend, Shape Of Despair, Hypocrisy, Immortal, Dark Age, et beaucoup d'autres...)
..Sinon j'me nourris de pas grand chose en dehors de tout c'la, si ce n'est de petits moments tous simples comme contempler la nature, manger un bon p'tit repas, regarder des DVD de mes groupes favoris..
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
F ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres, présentez-vous :) | |
| |
| | | | Membres, présentez-vous :) | |
|